Gestion des retours
GESTION DES RETOURS
Tout retour de Produit doit faire l’objet d’un accord formel entre Vendeur et Acheteur. Tout Produit retourné sans l’accord écrit du Vendeur sera tenu à la disposition de l’Acheteur et ne donnera pas lieu à remboursement ou à échange.
Pour des raisons de santé publique, aucun retour de boucles d’oreilles, sous-vêtement et maillots de bains ne sera repris. Seuls les lots non ouverts et en parfait état d’emballage sous réserve du respect des conditions prévues aux présentes pourront faire l’objet d’un retour.
Les frais et risques du retour demeurent à la charge de l’Acheteur si la non-conformité n’est pas avérée.
Les articles doivent être renvoyés par l’Acheteur, en cas de rétractation ou de non-conformité, dans les délais susvisés, et dans les conditions suivantes :
- Dans leur emballage d’origine ;
- Complets (accessoires, notices …) ;
- Ni endommagés, ni détériorés (les étiquettes doivent toujours être sur les Produits) ;
- Accompagnés de la facture d’origine correspondante.
Le retour des Produits accepté par le Vendeur donnera lieu au choix de ce dernier, après vérification qualitative et quantitative des Produits à l’échange des Produits retournés ou l’émission d’un avoir.